5 avenue Michel Cabieu 14150 Ouistreham Voir sur la carte

Bandes annonces

Justice League Justice League

Voir la bande annonce

 

Happy Birthdead Happy Birthdead

Voir la bande annonce

 

Le Musée des merveilles Le Musée des merveilles

Voir la bande annonce

 
Plus de bandes-annonces
 

Aujourd'hui dimanche 19 novembre

Au revoir là-haut

Au revoir là-haut

Comédie dramatique (1h57min)

De Albert Dupontel
Avec Nahuel Perez Biscayart, Albert Dupontel, Laurent Lafitte, Niels Arestrup, Emilie Dequenne

Novembre 1919. Deux rescapés des tranchées, l'un dessinateur de génie, l'autre modeste comptable, décident de monter une arnaque aux monuments aux morts. Dans la France des années folles, l'entreprise va se révéler aussi dangereuse que spectaculaire..

En VF, dans la salle Cinéma Le Cabieu (352 places) : 17:30
Vous assisterez à une projection Numérique
Detroit

Detroit

Drame (2h14min)
Interdit aux moins de 12 ans
De Kathryn Bigelow
Avec John Boyega, Will Poulter, Algee Smith, Jacob Latimore, Jason Mitchell

Été 1967. Les États-Unis connaissent une vague d’émeutes sans précédent. La guerre du Vietnam, vécue comme une intervention néocoloniale, et la ségrégation raciale nourrissent la contestation.
À Detroit, alors que le climat est insurrectionnel depuis deux jours, des coups de feu sont entendus en pleine nuit à proximité d’une base de la Garde nationale. Les forces de l’ordre encerclent l’Algiers Motel d’où semblent provenir les détonations. Bafouant toute procédure, les policiers soumettent une poignée de clients de l’hôtel à un interrogatoire sadique pour extorquer leurs aveux. Le bilan sera très lourd : trois hommes, non armés, seront abattus à bout portant, et plusieurs autres blessés…

Prochaine séance lundi 20 novembre
La Passion Van Gogh

La Passion Van Gogh

Animation (1h35min)

De Dorota Kobiela, Hugh Welchman
Avec Pierre Niney, Gérard Boucaron, Chloé Berthier, Gabriel Le Doze, Delphine Rivière

Paris, été 1891, Armand Roulin est chargé par son père, le facteur Joseph Roulin, de remettre en mains propres une lettre au frère de Vincent van Gogh, Theo. En effet, la nouvelle du suicide du peintre vient de tomber. Armand, peu enchanté par l’amitié entre son père et l’artiste, n’est pas franchement ravi par sa mission. À Paris, le frère de Van Gogh est introuvable. Le jeune homme apprend alors par Père Tanguy, le marchand de couleurs du peintre, que Theo, visiblement anéanti par la disparition de son frère aîné, ne lui a survécu que quelques mois. Comprenant qu’il a sans doute mal jugé Vincent, Armand se rend à Auvers-sur-Oise, où le peintre a passé ses derniers mois, pour essayer de comprendre son geste désespéré. En interrogeant ceux qui ont connu l’artiste, il découvre combien sa vie a été surprenante et passionnée. Et que sa vie conserve une grande part de mystère.

En VF, dans la salle Cinéma Le Cabieu (352 places) : 20:15
Vous assisterez à une projection Numérique
Coexister

Coexister

Comédie (1h30min)

De Fabrice Eboué
Avec Fabrice Eboué, Audrey Lamy, Ramzy Bedia, Jonathan Cohen, Guillaume De Tonquédec

Sous la pression de sa patronne, un producteur de musique à la dérive décide de monter un groupe constitué d'un rabbin, un curé et un imam afin de leur faire chanter le vivre-ensemble. Mais les religieux qu’il recrute sont loin d’être des saints…

En VF, dans la salle Cinéma Le Cabieu (352 places) : 15:00
Vous assisterez à une projection Numérique