5 avenue Michel Cabieu 14150 Ouistreham Voir sur la carte

Bandes annonces

Glass Glass

Voir la bande annonce

 

Ben Is Back Ben Is Back

Voir la bande annonce

 

L'Incroyable histoire du Facteur Cheval L'Incroyable histoire du Facteur Cheval

Voir la bande annonce

 
Plus de bandes-annonces
 

Voir les horaires de la semaine du 23 au 29 janvier

Edmond

Edmond  

 

Drame (1h50min)

De Alexis Michalik
Avec Thomas Solivérès, Olivier Gourmet, Mathilde Seigner, Tom Leeb, Lucie Boujenah

Décembre 1897, Paris. Edmond Rostand n’a pas encore trente ans mais déjà deux enfants et beaucoup d’angoisses. Il n’a rien écrit depuis deux ans. En désespoir de cause, il propose au grand Constant Coquelin une pièce nouvelle, une comédie héroïque, en vers, pour les fêtes. Seul souci : elle n’est pas encore écrite. Faisant fi des caprices des actrices, des exigences de ses producteurs corses, de la jalousie de sa femme, des histoires de cœur de son meilleur ami et du manque d’enthousiasme de l’ensemble de son entourage, Edmond se met à écrire cette pièce à laquelle personne ne croit. Pour l’instant, il n’a que le titre : « Cyrano de Bergerac ».

En VF, dans la salle Cinéma Le Cabieu (352 places) : 18:00
Vous assisterez à une projection Numérique
Leto

Leto  

 

Drame (2h6min)

De Kirill Serebrennikov
Avec Roman Bilyk, Irina Starshenbaum, Teo Yoo, Filipp Avdeyev, Evgeniy Serzin

Leningrad. Un été du début des années 80. En amont de la Perestroïka, les disques de Lou Reed et de David Bowie s'échangent en contrebande, et une scène rock émerge. Mike et sa femme la belle Natacha rencontrent le jeune Viktor Tsoï. Entourés d’une nouvelle génération de musiciens, ils vont changer le cours du rock’n’roll en Union Soviétique.

Prochaine séance jeudi 24 janvier
Le Gendre de ma vie

Le Gendre de ma vie  

 

Comédie (1h40min)

De François Desagnat
Avec Kad Merad, Pauline Etienne, Julie Gayet, François Deblock, Zabou Breitman

Stéphane et Suzanne sont parents de trois jeunes femmes, le tableau peut sembler idéal mais Stéphane n’a jamais eu de fils et a toujours rêvé d’en avoir. Pour combler cette frustration, il s’accapare ses gendres et en tombe plus vite amoureux que ses filles. Quand Alexia sa fille cadette, décide de quitter Thomas, magnifique rugbyman et nouvelle idole de son père, pour un jeune médecin qu’il ne supporte pas, Stéphane va se débattre.

Prochaine séance jeudi 24 janvier
The Bookshop

The Bookshop  

 

Drame (1h52min)

De Isabel Coixet
Avec Emily Mortimer, Bill Nighy, Patricia Clarkson, James Lance, Frances Barber

En 1959 à Hardborough, une bourgade du nord de l’Angleterre, Florence Green, décide de racheter The Old House, une bâtisse désaffectée pour y ouvrir sa librairie. Lorsqu’elle se met à vendre le sulfureux roman de Nabokov, Lolita, la communauté sort de sa torpeur et manifeste une férocité insoupçonnée.

En VF, dans la salle Cinéma Le Cabieu (352 places) : 21:00
Vous assisterez à une projection Numérique
La Petite taupe

La Petite taupe  

 

Animation (47min)
A partir de 3 ans
De Zdenek Miler
Avec

Un programme de courts métrages d'animation autour de la petite taupe réalisés par Zdenek Miller entre 1968 et 1975 : La Petite taupe et l'étoile verte (1968), La Petite taupe et la radio (id.), La Petite taupe au zoo (1969), La Petite taupe peintre (1972), La Petite taupe et le bulldozer (1975) et La Petite taupe photographe (id.).

Prochaine séance samedi 26 janvier
Qui veut la peau de Roger Rabbit ?

Qui veut la peau de Roger Rabbit ?  

 

Comédie (1h43min)

De Robert Zemeckis
Avec Bob Hoskins, Luq Hamet, Pierre Hatet, Kathleen Turner, Amy Irving

Roger Rabbit est au trente-sixième dessous. Autrefois sacré star du cinéma d'animation, le lapin blanc est fortement préoccupé pendant les tournages depuis qu'il soupçonne sa femme, la sublime Jessica Rabbit, de le tromper. Le studio qui emploie Roger décide d'engager un privé, Eddie Valliant, pour découvrir ce qui se cache derrière cette histoire bien plus complexe qu'il n'y parait !

En VF, dans la salle Cinéma Le Cabieu (352 places) : 14:00
Vous assisterez à une projection Numérique

Voir les horaires de la semaine du 30 janvier au 05 février

Ralph 2.0

Ralph 2.0  

 

Animation (1h53min)

De Rich Moore, Phil Johnston
Avec John C. Reilly, Sarah Silverman, Gal Gadot, Taraji P. Henson, Jack McBrayer

Ralph  quitte l’univers des jeux d’arcade pour s’aventurer dans le monde sans limite d’Internet. La Toile va-t-elle résister à son légendaire talent de démolisseur ?  Ralph et son amie Vanellope von Schweetz vont prendre tous les risques en s’aventurant dans l’étrange univers d’Internet à la recherche d’une pièce de rechange pour réparer la borne de Sugar Rush, le jeu vidéo dans lequel vit Vanellope. Rapidement dépassés par le monde qui les entoure, ils vont devoir demander de l’aide aux habitants d’Internet, les Netizens, afin de trouver leur chemin, et notamment à Yesss, l’algorithme principal, le cœur et l’âme du site créateur de tendances BuzzzTube…

Prochaine séance dimanche 3 février
Les Invisibles

Les Invisibles  

 

Comédie (1h42min)

De Louis-Julien Petit
Avec Audrey Lamy, Corinne Masiero, Noémie Lvovsky, Déborah Lukumuena, Sarah Suco

Suite à une décision municipale, l’Envol, centre d’accueil pour femmes SDF, va fermer. Il ne reste plus que trois mois aux travailleuses sociales pour réinsérer coûte que coûte les femmes dont elles s’occupent : falsifications, pistons, mensonges… Désormais, tout est permis !

En VF, dans la salle Cinéma Le Cabieu (352 places) : 21:00
Vous assisterez à une projection Numérique
Premières vacances

Premières vacances  

 

Comédie (1h42min)

De Patrick Cassir
Avec Camille Chamoux, Jonathan Cohen, Camille Cottin, Jérémie Elkaïm, Vincent Dedienne

Marion et Ben, trentenaires, font connaissance sur Tinder. C’est à peu près tout ce qu’ils ont en commun ; mais les contraires s’attirent, et ils décident au petit matin de leur rencontre de partir ensemble en vacances malgré l’avis de leur entourage. Ils partiront finalement… en Bulgarie, à mi-chemin de leurs destinations rêvées : Beyrouth pour Marion, Biarritz pour Ben. Sans programme précis et, comme ils vont vite le découvrir, avec des conceptions très différentes de ce que doivent être des vacances de rêve...

Prochaine séance jeudi 31 janvier
Bienvenue à Marwen

Bienvenue à Marwen  

 

Drame (1h56min)

De Robert Zemeckis
Avec Steve Carell, Leslie Mann, Eiza Gonzalez, Diane Kruger, Gwendoline Christie

L'histoire de Mark Hogancamp, victime d'une amnésie totale après avoir été sauvagement agressé, et qui, en guise de thérapie, se lance dans la construction de la réplique d'un village belge durant la Seconde Guerre mondiale, mettant en scène les figurines des habitants en les identifiant à ses proches, ses agresseurs ou lui-même.

En VF, dans la salle Cinéma Le Cabieu (352 places) : 15:00
Vous assisterez à une projection Numérique
Wildlife - Une saison ardente

Wildlife - Une saison ardente  

 

Drame (1h45min)

De Paul Dano
Avec Carey Mulligan, Jake Gyllenhaal, Ed Oxenbould, Bill Camp, JR Hatchett

Dans les années 60, Joe, un adolescent de 14 ans regarde, impuissant, ses parents s’éloigner l’un de l’autre. Leur séparation marquera la fin de son enfance.

En VO, dans la salle Cinéma Le Cabieu (352 places) : 18:00
Vous assisterez à une projection Numérique
8, avenue Lénine

8, avenue Lénine  

 

Documentaire (1h40min)

De Valérie Mitteaux, Anna Pitoun
Avec

8, avenue Lénine est un documentaire de société sur Salcuta Filan et ses deux enfants, Denisa et Gabi. Une famille rom roumaine qui vit en banlieue parisienne depuis 15 ans. Alors que de nombreux responsables politiques ne cessent d’affirmer que les Roms ont “vocation à rentrer chez eux”, Salcuta fait la preuve que la France et l’Europe ont la capacité de les accueillir dignement et que lorsque c’est le cas, il n’y a plus de « question rom ». Car en tant qu’Européenne, Salcuta a choisi. Et chez elle, c’est ici, en France.

Prochaine séance dimanche 3 février